Assassin’s Creed 1-Desmond

Auteurs : Corbeyran et Djillali Defali

Éditions : Les Deux Royaumes

Pages : 48 pages

Quatrième de couverture :

Pourquoi Desmond Miles est-il prisonnier d’un laboratoire expérimental secret et ultrasécurisé?

Que cherchent les mystérieux scientifiques qui s’acharnent sur lui?

Quel formidable secret recèle sa mémoire génétique, enfoui au fond de son ADN?

Pourquoi fouiller ainsi dans le passé des ancêtres de Desmond, qui appartenaient tous à la secte des Assassins?

Ne savent-il pas qu’il est dangereux de réveiller la mémoire d’un assassin?

Mon avis :

Comme je n’ai jamais joué à Assassin’s Creed de ma vie et que je ne connais que la base du jeu pour avoir vu des bandes-annonces, je n’ai pas compris grand chose à cette BD et je ne me suis pas attaché aux personnages non plus. Pourtant la fin de l’histoire me donne quand même envie de lire le deuxième, juste parce que je suis curieuse de nature. Peut-être bien un jour! Côté dessins et couleurs, tout est beau et de qualité qu’on peut apprécier. Les textes sont accessibles à tous, rien de très compliqué.

J’imagine que mon petit voisin de qui je l’ai emprunté va plus l’apprécier que moi.

Bref, une BD pour les fans du jeu vidéo?

Note : 3 / 5

Cet article a été publié dans Bandes-Dessinées. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

