Batman Teenage Mutant Ninja Turtles Adventures

Auteurs : Manning, Sommariva, Parsons et Ito

Éditeur : IDW Publishing et DC Comics

Pages : 32 pages

Résumé (Comics en anglais) :

When villains start to mysteriously escape Arkham, Batman seeks to track them down. What happens when he discovers that they have left Gotham completely… and entered the TMNT’s New York City?

Source : https://www.idwpublishing.com/product/batmantmnt-adventures-1/

Mon avis : 

En bref, il y a sept prisonniers qui se sont échappés de la prison d’Arkham grâce à des triangles d’énergie qui ne sont pas de source terrestre. Batman se met donc à leur recherche afin de les ramener à la prison. En trouvant un des triangles de lumière, il va faire la rencontre des Ninja Turtles. Mettons que cette rencontre ne se fera pas dans la douceur.

Normalement, je ne suis pas très fan de superhéros, surtout les nouveaux que je ne connais pas ou très peu, mais quand j’ai été au Comic Hunter et que j’ai vu un «crossover» de mes deux favoris de mon enfance, ça été plus fort que moi et j’ai emporté les deux premiers numéros. Ceux qui comme moi on écoutés la série animée à propos de Batman ne vont pas être déçus parce que ce comics est fait dans le même style, mais en plus, on y ajoute l’humour des Ninja Turtles. Dans le premier numéro, ce sont Michelangelo (Mikey pour les intimes) et Alfred (le valet de Batman) qui m’ont fait rire.

Note : 5 / 5

 

 

Cet article a été publié dans Comic Hunter. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

