Prologue :

Bonjour chers lecteurs,

Depuis quelque temps, je pense à créer une section où l’on puise apprendre à connaître un peu plus les auteurs. Des questions comme : qui ils sont, où ils ont trouvés leur inspiration et comment ils en sont venus à écrire ces histoires qui nous font vibrer, sont souvent au cœur de notre questionnement en tant que lecteurs. Tout ce qu’il me manquait pour passer à l’action, c’était un titre qui convienne à cette nouvelle section. Ceux auxquels je pensais ne me plaisaient jamais à 100%. Dans cette situation, quoi de mieux que de demander a quelqu’un de doué avec les mots et en qui on a confiance pour ne pas ébruiter ses futurs projets. Je me suis donc tournée vers mon amie et auteure Stéphanie Dugas afin de me conseiller. C’est ainsi qu’est né le titre Prologue : . Comme Stéphanie m’a fait remarquer, connaître l’auteur est le prologue à leur univers. Bien évidemment, certaines questions de base seront les mêmes pour chacun des auteurs, mais je vise aussi des questions portant sur leur univers romanesque.

En ce qui concerne la fréquence de publication de cette nouvelle section, ça ne sera pas à date fixe. Cela dépendra de la participation des auteurs et de mon temps libre, parce qu’à la base, ce blogue reste pour moi un passe-temps.

J’espère donc que cette nouvelle section va vous plaire et que cela va vous donner envie de plonger dans les univers des auteurs qui y participeront.

Georgette  🙂

Cet article a été publié dans Prologue :. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

