Les tyrans de la nuit

Auteure : Ellen Vaillancourt

Éditeur : Auto-édition

Pages : 360 pages

Quatrième de couverture : 

Je me réveille avec d’intenses palpitations; à ce rythme mon cœur va surement sortir de ma poitrine. D’un coup, je m’assois dans mon lit; le souffle me manque, ma cage thoracique se contracte, mon cerveau se met à traiter les informations que je viens de recevoir à une vitesse fulgurante. Je prends de grandes respirations, ferme les yeux et tente de me calmer. Je ne m’habituerai jamais à ce mode de communication! Les problèmes qui nous attendent, comment faire pour les éviter? Je n’en ai aucune idée! Je vérifie l’heure. Nous devons trouver rapidement, sinon notre avenir se terminera dans exactement trois heures…

Mon avis : 

Rendu au troisième tome d’une série, je trouve difficile de parler du roman sans «spoiler» personne. Je peux toutefois vous dire que ce 3e tome rempli les attentes que je m’étais faites haut la main. Ce roman sera fort en rebondissements et nos quatre ados en auront plein les bras en Alaska. Entre-autres, ils vont améliorer leurs techniques de combats, approfondir leur maîtrise de la magie, donner des raclées à pleins de gens, etc. Bref, tous les moyens leurs seront bon pour se sortir du pétrin.

Un aspect est étonnant, habituellement nous suivons Tia, mais suite à des événements inattendus, environ à mi-roman, nous suivons Luca jusqu’à la fin. Ne vous inquiétez pas, ce n’est pas mêlant du tout.

Finalement, je vous laisse en vous annonçant qu’il y a de l’amour dans ce roman, à vous de deviner/découvrir de qui il s’agit. 🙂

Note : 4.8 / 5

Cet article a été publié dans Romans. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

