À pas de loup

Photo de Éditions Dreelune.

Auteur : Mylène Ormerod

Éditeur : Éditions Dreelune

Pages : 84 pages

Quatrième de couverture : 

Guerrier est une bête, un monstre de muscles et de puissance. Il est le danger. Un seul regard de sa part et vous frémissez.

Le mystère de cette créature attire et passionne.

Quelle est-elle ?

Un chien ? Un loup ? Ou bien plus…

Entrez au cœur de cet univers où se mêlent légendes et réalité.

Sur les traces d’une conscience enfuie découvrez ce que cache Guerrier, cette créature massive, aux crocs acérés et au regard d’acier.

Mon avis : 

Une courte nouvelle, en deux partie, qui est magnifiquement écrit.

Au départ, nous suivons Robert, un personnage sordide. Dans le bar où il est, il rencontre Louis le collectionneur, un personnage tout aussi croche. On y apprend que Robert a en sa possession une bête rare, donc de grande valeur. Une foule d’émotions nous traverse lorsque nous sommes amenés à découvrir Guerrier, le traitement que lui fait subir Robert, horrible… Pour une amoureuse des animaux comme moi, c’était impensable que quelqu’un puisse agir de la sorte. Comme quoi, le monstre n’est pas toujours celui qu’on croit!!!

Heureusement, la deuxième partie est moins sordide, quoi qu’on s’inquiète tout de même pour Guerrier. Comment va-t-elle s’en sortir? Pourra-t-elle un jour guérir?

Mon seul regret, c’est que j’aurais aimé connaître la suite de cette nouvelle, cela semblait rempli de belles promesses. Peut-être, un jour aurons nous la suite?

Note : 4.5 / 5

Merci à Mylene Ormerod et aux Éditions Dreelune pour l’envoi!

Editions Dreelune

Cet article a été publié dans Romans. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire